• L'Itinéraire avec un grand I

    Il a très souvent changé au gré des envies (mais aussi des devis pour les billets d'avion...). Nous l'avons détaillé des centaines de fois. Le voici !

    - Argentine, Chili, Pérou, Equateur : du 13 février au 20 avril

    - Costa Rica : du 20 avril au 3 mai

    - Etats-Unis : du 3 mai au 18 juin

    - Mongolie : du 18 juin au 21 juillet

    - Corée du sud : du 21 juillet au 5 août

    - Nouvelle- Calédonie : du 5 août au 24 août

    - Australie : du 24 août au 30 septembre

    - Thaïlande : du 30 septembre au 23 octobre

    - La Réunion : du 23 octobre au 10 novembre

    - Afrique du sud : du 10 novembre au 1er décembre

    - Dubaï : du 1er décembre au 8 décembre

    - Turquie : du 8 décembre au 15 décembre

     

    Et vous, vous venez nous rejoindre où ?

    « C'est (presque) parti mon kiki !La petite histoire du nom du blog »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ludo de vertou
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:26

    Bon vent a tte ta petite famille, profitez en à max, et reviens nous quand meme.......Bizette

    2
    Françoise Lefort
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:20

    La famille Lefort vous souhaite un beau et bon voyage, avec beaucoup de découvertes, des paysages fabuleux, connaître la diversité des traditions, que ce voyage vous apporte de nombreuses joies et d'émotions. Rapportez pour votre vie de nombreux souvenirs. Bises à vous quatre et à bientôt de vos nouvelles. (je prends soin de votre maman le plus possible)

     

    3
    popples89
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:19

    tres beau proget et qu il puise se realiser s est encore mieu nous vous souhaitons pleine de jolies decouvertes et la tete remplis de souvenirs et d anecdotes bisous a vous quatres

    4
    sonia.
    Vendredi 26 Avril 2013 à 00:23
    Coucou nous sommes le 26/04/13, je suis de retour dans vos archives pour voir la suite des pays que vous allez parcourir et je m aperçois qu'il y a la Corée du sud en juillet, mais c'est sympatoche comme vacances avec ce qu'il se dit dans les medias ( c'est mon pessimisme qui ressort hi hi)
    5
    Virginie L
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:49
    Trop bravo à vous, ce voyage marquera probablement
    votre vie entière, je rêverai avoir votre courage!
    Je n'ai pas encore vu toutes les photos mais j'ai déjà
    voyagé un peu grâce à vous. Ma fille a 10 mois et j'ai hâte de barrouder ailleurs qu'en forêt avec elle.
    Encore bravo, je ne trouve pas les mots pour témoigner tout mon admiration. Et merci de faire partager votre belle aventure.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :