• Repos à Bariloche

    Au bord du Lago Nahuel Huapi :

    Repos à Bariloche

    Repos à Bariloche

    Repos à Bariloche

    Repos à Bariloche

    Repos à Bariloche

    A part ça, Bariloche, c'est presque comme Nantes. On entend C2C à la télé et il y a des arbres entourés de tricot :

    Repos à Bariloche

    Aujourd'hui, il y a deux semaines que nous sommes partis. Bilan : deux doudous perdus (le premier n'a même pas atteint Orly) - mais Titouan ne semble pas traumatisé (les deux étaient à lui) - et des cheveux en plus pour Djamel :

    Repos à Bariloche

    A bientôt, à la prochaine étape à Mendoza.

    « Et un road trip en Patagonie plus tard...A nous le Chili ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cathy et bidou
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:59

    Coucou les amis !

    Lola à une pose digne d'une starlette sur cette photo ( bravo au photographe).

    Titouan à l'air de trouver la laine des arbres tres douce !

    Ouhhhhh Sandrine, tu m'as l'air fatiguée ? Serait ce le LONNNNNG voyage en voiture ?

    ....Djamel .... Si tu savais comme je suis impatiente de voir ta bouille dans 6 mois.

    Ta touffe en dira long sur le temps qui passe autour de ce monde ! lol

     

    LA FAMILLE PLEY VOUS EMBRASSE

    2
    jo
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:59

    ca pousse ca pousse !!!!!

    sinon stephane hessel est decede paix a son ame....

    3
    la maman
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:01

    Continuons cependant de nous INDIGNER !

    4
    seb et dalila
    Jeudi 28 Février 2013 à 22:41

    Houla!! attention Djamel!! bientot la meche dans les yeux va te gener...

    Sinon, vous avez raison...le repos c'est la santé! A très vite pour la suite de vos aventures, car, je ne vous le cache pas, je suis devenu addicte de votre blog!

    Bisous à tous!

    5
    Hermana44
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:58

    Bientôt la touffe à oncle Tahar???!!! Pas certain... mais quoi qu'il en soit une forte et légitime ressemblance!

    6
    la petite soeur
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:38

    salut la famille "je crois le guide du tourdumondiste de 1970",


    on se marre bien à lire vos exploits (ou catastrophe) sauf caro qui se demande si vous serez bien là pour la recupérer le jour J (elle a raison de flipper vu vos histoires).


    ici rien d'extraordinaire. la neige, le froid, la pluie commencent a l'aisser la place au soleil (il serait temps).


    loïc change de jours en jours (djam' l'a constaté via skype un jour de baby-sitting chez caro). il ne me reveille plus qu'une fois par nuit (avant 3h du mat maintenant 6h du mat, y a du progrès).


    bisous aux 2 monstres qui, effectivement, ne sont pas traumatisés par le voyage.


    bises Loïc, Phil et Ludi (votre soeur et belle-soeur préférée ...... hein ?!)


     


     

    7
    Céline Séci
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:23

    J'ai juste envie de vous dire que vous êtes magnifiques : mer, soleil et sourires! Ca donne trop envie!

    8
    coco et sa famille
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:10

    Coucou à vous,

    on voit que votre voyage ,vous amuse beaucoup,et que les enfants ont grandi et qu'ils s'éclatent

    on vous embrasse fort et bonne continuation

    bises

    coco,caca, maxence christelle et elwis

     

    9
    MADRE76
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:41

    Ah de la douceur à Bariloche après votre road trip en Patagonie où toutes vos galères m'ont épuisées pour vous. Mais faites attention à vous, évitez les endroits comme la colline avec des yeux. Les lamas ou les autruches ou les flamands roses ne pousseront pas votre voiture. (Quoique) ! Le dépaysement, oui, mais pas n'importe comment.


    Bravo pour les photos et surtout Titouan et Lola qui deviennent des stars pour les collègues. 


    Est-ce-que les arbres entourés de tricot sont des arayannes. J'ai regardé sur internet et si c'est le cas, ce sont des arbres qui n'aiment pas le froid, et aussi que les spécialités à Bariloche sont la truite et le chocolat. J'espère que vous en avez profité. A chaque étape de votre voyage on s'instruit.


    Prenez soin de vous quatre.


    Buena carretera, bonne route pour le Chili (je ne suis pas sûre de la traduction).


    Mémée vous embrasse bien fort tous les quatre.

    10
    JeromeP
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:30

    t'es beau mon Djam ^^ je kiff le tricot autour des arbres c'est un peu comme les caniches en hiver lol


     

    11
    Joëlle la maman de
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:18

     cool les chaussettes des arbres


    très bonne route


    bisous a vous 4


    Joëlle la maman de Laurence

    12
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:24

    Superbes photos ! J'espère que l'eau est un peu plus chaude qu'en Bretagne


    Les enfants ont l'air d'être super calme, ah oui c'était juste pour la photo


    J'ai adoré le tricot autour des arbres, allez Sandrine au boulot


    Djamel si tes cheveux poussent aussi vite je crois qu'à ton retour nous pourrons te faire des tresses


    Bonne continuation et bisous à vous 4

    13
    babaslalonde
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:55

    je n ai pas trop de péripéties à te raconter sauf que j ai repris le foot avec les vétérants ca faisait plus de 3 mois que je n avais pas jouer, ca fait du bien. et je me suis fait mal au gros orteil et l'ongle est tout noir lol. Toi ca ne te manque pas le foot? mais tu vas surement te mesurer à certaines personnes durant ce long voyage au coin d'une ruelle, sur la plage ou peut etre même sur un terrain et faire également quelques passes avec titouan biz les aventuriers

    14
    seb et dalila
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:23

    et moi sur ce match en veterans avec mon Babas; je me suis fait defoncer le nez!! 

    15
    Maize
    Mercredi 13 Mars 2013 à 00:15

    ça y est j'arrive!

    Djamel va pouvoir arreter de me rouspéter sur FB!

    J'ai tout lu depuis le début jusqu'à Repos à Barbiloche et je comprend l'engouement des gens pour cette nouvelle websérie dont vous etes les héros, que dis-je! Les Aventuriers! J'en garde pour demain et tout ce que je viens de voir et de lire me plait, m'amuse et m'exite beaucoup!

    Si vous voulez que Djamel se mette nu pour pousser la voiture dans la boue, tapez 1.

    Si vous voulez que Sandrine pousse la voiture dans la boue alors qu'elle vient tout juste de tester son nouveau vernis Parme-Fuschia, gifflez-vous de sa part!

    Bisous à vous 4 et à demain!

    Thomas

    16
    Elise (Maize)
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:16

     

    17
    majos
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:51

    bon voyage bon vent les enfants sont magnifiques continuez à me fair rêver a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :