• chut papa maman save pa

    moi jrejretourne en France et récupéré mai dragon mai jsui tro bien ici.

    leme leme lemsieur ai tombé

    ba jcroi ke le ju dododorange cē le matin et le guté.

    leme leme lemsieur ai tombé

    moi, jsui tro peti jsai pa mabiyé tou seul

    pa papa non papa calin moman

    moi jaaadore me premené je couru faire peur o pijon

    ai ou le chhhlat i ai caché

    jve mai foto dan la tablete............................................................te plai

    leme leme lemsieur ai tombé

    chut papa maman savez pa

    chut papa maman savez pa

    chut papa maman savez pa

    chut papa maman save pa

    jve pa ke lola touche a mon apareil

    chut papa maman save pa

    chut papa maman save pa

    encooore gato a boir

    moi jsui bien dan le car jvai fēre un pti dodo

    jtech pale plu titoan

    aprē le tour du monde j ira a lécole et ira ma chambre avec lola

    jtech pale plu titoan

    chut papa maman save pa

    chut papa maman save pa

    moi et lola on parle francai on di pa ho la on di orovoir

    « Holá Costa RicaBretagne ou Costa Rica : que choisir pour votre été ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cathy et bidou
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:28

    Trop forte Lola .... leme leme lemessieur il est tombé

    Arfff faites faire le tour du monde à vos enfants ! le seul truc qui les marque c'est qu'un Mr s'étale dans un resto ! lol ....Ces enfants ... tous les memes !

    En tous cas MERCI aux nouveaux reporters en herbes pour ce reportage " derniere génération" :)

    Reposez vous bien dans cet endroit paradisiaque !

     

    Bises à tous les 4 de nous 4 ;)

    2
    seb et dalila
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:03

    TROOOOP CLASSSSSSE!!!!!!!! ils sont adorables et merci de nous faire partager ses supers moments de vie! En tout cas, on sent vos enfants heureux, et ca, c'est magnifique! merci!

    3
    la maman de elle
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:47

    leme leme lemsieur ai tombé............... C'est Lola qui parle toujours du serveur qui est tombé avec son plateau? En tout cas elle fait des bisous voraces! Sa bouée ressemble aux chevaux de Ludivine, en version locale bien sûr


    Titouan, tu es un super reporter! Bravo


    Bisous

    4
    La coquillette
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:57

    Salut mes p'tits maîtres!! Je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles et de constater que vous avez l'air en pleine forme!! Moi aussi je m'amuse beaucoup à Cleon. Je grimpe aux arbres, je fais la course avec mes copains et je fais la bagarre avec Arthur! Et cette semaine j'ai regardé "le monde de Némo" avec Elise et Thomas. Ils s'occuppent bien de moi et me donnent de bonnes croquettes! La prochaine fois, on doit regarder "cars" comme ça je pourrais penser à vous (surtout à toi Titouan) Je vous fais des léchouilles!!! à bientôt! Coquillette.

     

    5
    sandrine-djamel Profil de sandrine-djamel
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:30

    La maman de elle : oui, c'est toujours le serveur de Cusco qui revient régulièrement dans la conversation.

    Sandrine

     

    6
    Hermana44
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:44

    "Moi, jsui tro peti jsai pa mabiyé tou seul"... Heureusement que ta nounou n'est pas là pour entendre ça, Titouan!!!... Elle en aurait les cheveux dressés sur la tête car je crois bien qu'elle en a consacré du temps à t'apprendre à t'habiller tout seul!!!... Petit coquin!

    J'adore le "jtech pale plu titoan" de Lola... j'espère bien l'entendre un jour en direct sur Skype.

    Gros bisous aux petits blogueurs

    7
    la 3ème soeur
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:04

     Y a une super analyse linguistique à faire sur les productions de Titouan et Lola!!

    8
    Françoise Lefort
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:58

    super sympa ce petit reportage des enfants, et encore merci de nous faire partager tous vos moments. Bises

    9
    MADRE76
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:38

    Super le journal de 20h de Titouan et Lola! On a appris qu'un dragon se trouverait en France et qu'il aurait peut-être fait tomber un Monsieur qui boit du jus d'orange le matin et au goûter. A ce moment-là, un pigeon a eu peur et un chat se serait caché... Tout se termine bien avec un gros câlin à Maman, des gâteaux, à boire et surtout un bon dodo dans le car!!!

    10
    sonia.
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:41
    Que fait Lola en maillot de bain avec cette bouée de sauvetage : peut être un entrainement pour "alerte a malibu" avant d'arriver en Californie ( il ne recrute pas à cet âge là)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :