• Et le 1000ème commentaire est attribué à...

    Françoise, alias Nonafrancoise ! Bravo ! Félicitations !

    Et le 1000ème commentaire est attribué à...

    C'est bien mérité car Françoise est une fidèle lectrice et commentatrice (souvent une des premières d'ailleurs...). Merci pour tous tes petits messages qui nous font toujours très plaisir. Peut-être aurons-nous l'occasion de te remettre un petit cadeau à Noël ?

    Nous avons aussi une pensée pour Nadia "Sister44" qui a posté le 499ème commentaire au jeu du 500ème et qui cette fois, a envoyé le 1001ème...

    Pour tous les autres, nous en profitons pour vraiment vous remercier, que vous lisiez et/ou commentiez nos histoires. En partant, nous étions loin de penser que ce blog aurait autant de succès...

    Bises (allez, pour l'occasion, on s'embrasse !).

    « Article n° 100 !Encore des hippopotames, des rhinocéros, des crocodiles, etc ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    belle61
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:14

    merci à vous de nous avoir fait vivre un magnifique voyage, photos, textes, anecdotes...ça va être dur pour nous aussi quand ça va s'arrêter....

    2
    la maman de elle
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:27

    Je confirme que Nonafrançoise est une fidèle et incontournable admratrice!

    3
    nonafrançoise
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:50

    Tres surprise et merci beaucoup pour tout ce partage que vous nous avez vivre.

    Bonne fin de voyage. Bises à vous quatre.

    Pour "La maman à elle" c'est normal après tout ce que tu as fait pour moi. 

     

     

    4
    Sister44
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:07

    Non, j'hallucine... je reste encore sur le carreau!!!  

    5
    Sister44
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:07

    Un grand bravo à Françoise!!!

    6
    Sister44
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:19

    J'ajoute que la "pensée" ne suffit pas... moi aussi, je veux souhaiterais un cadeau de Dubaï pour ma fidélité à ce blog!!!

    7
    MAMMIE76
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:22

    Bravo à NONAFRANCOISE pour son 1000ème commentaire, vous méritez votre cadeau...alors....

    8
    isa/yan/yvann
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:12

    Ben moi j'en ai marre, je ne joue plus, je boycotte votre site d'ici votre retour !

    9
    nonafrançoise
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:05

    Merci Mammie 76, c'est très gentil.

     

    10
    nonafrançoise
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:06

    Merci aussi à Sister44  c'est vrai pour votre fidélité au blog. alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :