• Méfiez-vous!!!!!!!!!!!

    Sandrine-Djamel sont partis en me laissant la clé du blog par oubli. Hi hi hi. J'ai maintenant tous les pouvoirs ... ou presque. Qui suis-je?

    « Au pays des kebabs et des keftasPlus que six mois »

  • Commentaires

    1
    la 3ème soeur
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:44

    Edward Snowden??

    2
    sandrine-djamel Profil de sandrine-djamel
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:39

    barack Obama et la NSA. Ne t en fais pas, on te retrouvera......

    Djamel

    3
    sandrine-djamel Profil de sandrine-djamel
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:04

    Après avoir longuement soupçonné Djamel d'une blague, il faut bien l'avouer : nous nous sommes faits avoir en beauté ! Et après enquête approfondie, il semblerait que ce soit par un membre de notre entourage proche (ce sont toujours les pires...). Nous avons deux suspects principaux, dont une suspect numéro 1. Mais faute de preuves, elle va sûrement s'en sortir !

    Chers lecteurs et commentateurs, méfiez-vous, elle a effectivement les pleins pouvoirs... Pourvu que nous ne lui ayons pas aussi laissé d'autres clés...

    Sandrine

    4
    seb et dalila
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:09

    Josselin...sans aucun doute.

    5
    sandrine-djamel Profil de sandrine-djamel
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:25

    Pourquoi Josselin

    6
    josse44
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:44

    seb tout de suite!!!!!jvois pas pourquoi!!!


    en tout cas non je suis blanc comme un linge sur ce coup la en plus je ne dois meme pas faire partie des suspects puisqu ils se sont pas connécté chez moi!!!


    cherche encore sherlock..........

    7
    josse44
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:45

    je sais c le colonel moutarde avec un chandelier dans le living room!!!!

    8
    leair
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:05

    bah tes parents sandrine ca serait un peu synchro!!!!!

    9
    leair
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:08

    si je peux me permettre, biensure!!!!

    10
    Sister44
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:35

    Et si Mummy76 (déjà aperçue en possession de la clé du blog) était le pirate, ai-je pensé un court instant... mais après réflexion je m'aperçois que l'heure du délit peut la disculper car ça ne colle pas avec son emploi du temps. La suite de mon enquête m'emmène donc vers une autre femme... mais pas du côté de la Normandie!

    11
    BABAANNE76
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:36

    Je n'ai pas compris, j'ai pensé à une blague, ensuite à un nouveau jeu avec cadeau à la clé, mais en fait c'est un peu des deux à la fois sans cadeau, je rassure Sister 44, je suis sûre que Mummy76 n'est pas coupable (cela m'étonnerait d'elle), et j'ai ma petite idée aussi, située plus sur le centre-est de la France. Je cherche, je réfléchis.   

    12
    la maman de elle
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:30

    Une autre femme, en centre est, je ne vois pas. Et si c'était effectivement une blague de Sandrine ou de Djamel?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :