• Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Depuis une semaine, nous sommes en... France !

    Tout va bien ! Nous n'avons pas décidé subitement de rentrer à la maison (que nous n'avons plus...) ! Ce passage d'une semaine était prévu depuis le début sur proposition de notre agence de voyage. nous avions gardé le secret sur ce blog pour faire une surprise à Thomas et Elise qui se mariaient le 15 juin...

    Néanmoins, nous avons eu un peu de mal à rentrer puisque nous sommes tombés en pleine grève des contrôleurs aériens à Paris et que notre vol Londres - Paris a été annulé. Heureusement, le Miami - Londres était sans problème. British Airways n'ayant pas été très efficace sur ce coup là, nous avons dû rentrer en Eurostar. Nous ne tenions pas vraiment à visiter Londres pourtant !

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    C'est donc un peu fatigués mais très contents que nous avons retrouvé Catherine et Gilbert alias Papa et Maman alias Papou et Maminou à la gare du nord. Nous avons quand même eu une pensée pour ces millions d'étrangers qui rêvent de visiter Paris...

    Et depuis, le temps file à toute allure. Tout passe trop vite ! Entre le temps passé en famille, les aller-retour à l'ambassade de Mongolie pour les visas, le mariage de Thomas et Elise, les visites chez le médecin, le renouvellement de certaines affaires, nous sommes débordés. Sandrine n'a même pas eu le temps de regarder l'Amour est dans le pré...

    Nous avons quand même gardé l'habitude de faire un peu de tourisme. Nous vous recommandons d'ailleurs la Cave Genêt où nous sommes toujours très bien accueillis (Sandrine depuis 32 ans). Nous avons pu y constater à la végétation qu'on ne nous avait pas mentis : il a bien plu ces derniers mois...

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Les enfants ont retrouvé avec grand plaisir les grands parents, les cousins, les chats, le trampoline, la fontaine, les jeux... et le sirop au biberon pourtant éradiqué...

    Notre circuit touristique nous a ensuite conduits à Saint Aubin les Elbeuf où les journées ont aussi été bien chargées !

    Nous avons pu remettre à Josselin son prix pour le 500ème commentaire. Nous confirmons : c'est bien à lui que la boite de Tang pouvait faire le plus plaisir !

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Nous avons fait notre arrivée surprise auprès des maintenant célèbres Thomas et Elise. Joli moment... très attendu de notre part, depuis des mois...

    Et nous sommes allés au fameux mariage, ce qui permet à Sandrine de montrer les emplettes faites à Miami. On sent bien l'influence miamienne... Jamais de sa vie elle n'a porté cette couleur orange corail (c'est plus chic) qu'elle déteste habituellement .

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Comme nous sommes toujours aussi rigoureux avec notre appareil photo, le jour du mariage nous l'avons apporté avec la batterie déchargée et sans la carte SD à l'intérieur. Heureusement que d'autres sont là (les crédits photos sont Thierry qui était assis à côté de nous au dîner, Erwan et Grande soeur...). Au fait, Erwan et Babas, on veut bien quelques unes de vos photos...

     Une destination très originale, avec changement à Londres...

     Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    Ce fut un beau un très beau mariage, à l'image des mariés. Nous avons passé un excellent moment et retrouvé plein de gens connus sur ce blog : Seb et Dalila, Babaslalonde, Airone, Carineetmika, Josse44. Merci beaucoup et bon voyage de noce !

    Ce soir, les enfants ont fait les derniers câlins à Mamie, aux tatas, aux cousins de Normandie. Demain, nous retournons à la Cave Genêt pour partir jeudi en Turquie. Inch Allah...

    Une destination très originale, avec changement à Londres...

    A bientôt.

    « Tadam !Au pays des kebabs et des keftas »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    josse44
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:41

    salut tout le monde je tiens a remercier tout les participants du concours tang car sans vous j n aurai pu etre le 500e et donc le vainqueur ,je tiens aussi a remercier la chance qui m a conduit a faire un comentaire juste au bon moment.....


    enfin et surtout je remercierai nadia qui a été la 499e et qui a accepté sa défaite avec grande sportivité.


    et a tous ceux qui rage encore dites vous que je suis un mec sport et que je ne vous en veux pas !!!!il faut toujours des looser dans la vie et si ca vous laisse un gout amer venez a nantes vous faire consoler ;je vous offrirai un verre de tang mdr!!!!!

    2
    cattasoeur
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:57

    Je confirme pour la Cave Genêt! Très bel endroit, toujours très bien accueillis, toujours aux petits soins, bref un lieu incontournable! Gros bisous à tous et bonne continuation! A très vite sur votre blog. Cat.

    3
    Françoise Lefort
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:28

    ce début de tour du monde ne vous a pas enlevé votre joli sourire ni votre gentillesse. Avoir l'idée de faire une si belle surprise à vos amis c'est super. Quant à Maminou c'est vrai qu'elle contente de retrouver sa petite famille, quand à l'accueille de cette maison, elle est formidable pour tous donc grand peine pour ses enfants et petits enfants. Bon départ pour la suite de votre voyage. Bisous

     

    4
    isa/yan/yvann
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:08

    Hé Sandrine, avec ta robe de Starlette, on ne voit que toi sur les photo ! Tu voles la vedette !!

    Il m'énerve le Josselin à se la pêter avec ton TANG, de toutes façons, tout ça c'est magouille et cie, c'est sûr. Moi aussi je veux un cadeau.

     

    5
    seb et dalila
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:26

    Merci surtout à vous pour cette superbe surprise! Déjà que ce weekend devait etre génial avec ce mariage, mais avec votre presence, cela a pris encore une belle plus value! 

    Bon voyage pour la suite de votre trip, et continuez à nous emmerveillez! On vous embrasse tout les quatre tres fort et a bientot sur mon blog préfèré!

    Message à tarane44...euh joss44:  c'est pas se foutre de nos gueules de dire que tu es un mec sport?? Bouffe la à la cuillére et étouffes toi avec ta poudre...

    6
    le footeux
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:15
    Salut le petit pirate Lola toujours aussi joyeuse
    7
    ekmilie
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:18

    Bizarrement vos photos de France sont celles qui m'ont le plus émue ! Non pas que les autres m'aient laissée indifférente, mais j'imagine l'émotion toute particulière que vous avez ressentie durant cette semaine au près des vôtres et je trouve ça trop chouette !

    Bonne suite de road trip. C'est trop beau la Turquie et j'espère que ce ne sera pas trop craignosse, compte-tenu du contexte actuel...

    Je ne commente pas souvent, mais je vous lis très régulièrement !

    Gros bisous à vous 4 et tous mes voeux de bonheur à Thomas et Elise s'ils me lisent.

    Emilie (la parigotte)

    8
    popples89
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:39

    ah que dire de maminou et de papou toujour aussi genial super merveilleus mais rendez les nous car la il vont nous manquer *****************

     

     

    9
    babaslalonde
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:38
    Pas de souci pour les photos je te passerais ca a ton retour. Par contre j en ai fait beaucoup moins qu erwann, c est le grand vainqueur avec un peu plus de 400 photos lol. Biz a vous 4 a bientot
    10
    leair
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:02

    quel plaisir de vous avoir revu et en plus pour festoyer tous ensemble pour le mariage de notre pote, un petit break qui a du vous faire du bien que ce soit en plein d'energie d'avoir revu tout le monde amis et famille et aussi pour la valise!!!!

    11
    leair
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:21

    Bon 2e depart et pas d'abus de kebab!!!!! bises

    12
    Sister44
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:53

    Votre retour en France m'a donné un avant-goût de nos retrouvailles en août... j'ai hâte!!!

    13
    Sister44
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:50

    Pour votre mariage Elise et Thomas... FELICITATIONS!!!

    14
    josse44
    Dimanche 23 Juin 2013 à 01:08

    et si vous avez encore des doutes sur la véracité de ma victoire ,on peut toujours faire appel a maitre capello!!!!a je vous jure il n y a pas qu à l ump qu il y a des problemes de depouillement et de discussion de victoire légitime..........

    15
    josse44
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:14

    bon alors vous etes ou ???le droit d expression est baffoué en turquie mais je pensais qu en meme qu on pouvait remplir son blog comme on le voulait!!!


     

    16
    isa/yan/yvann
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:58

    Tout cela se réglera autour d'un verre de TANG (!) au retour des intéressés j'espère !

    Mais c'est vrai ils sont où ?? Ils peuvent pas se plaindre d'avoir moins de commentaires, si eux-mêmes font moins d'articles...

    17
    seb et dalila
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:22

    Salut les Loulous! Bon comment allez-vous depuis ce mariage? Vous etes enfin repartit? On n'a plus de nouvelles de vous? y a pas internet en Turquie ou quoi? Pensez à vous connecter dans les Kebabs, y a la wifi dans ces fameaux restaurants!!

    Pour moi, depuis le mariage, c'est la course!!! Organisation de l'été pour le centre de loisirs oblige, réunions à gogo, planification des activités et reservation des sortis, organisation des camps, budgetitation, cantine...etc etc! Donc je l'avoue, je suis un peu moins assidu dans vos aventures et j'hesite meme à créer un blog sur "les aventures extraordinaire d'un directeur de CLSH"...non je deconne...j'aurais pas le temps de l'alimenter ce blog! Un peu comme vous en ce moment aparament!!

    Allez, j'y retourne, car meme en jour de soi disant repos, je bosse!! On vous embrasse et a tres vite pour la suite de vos aventures!

    Bisous!!!!

    18
    Améloche
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:25

    Toujours aussi belle vos photos et toujours autant de plaisir à vous lire


    Et surprise : Mamie sur votre blog... je suis sûre que c'est elle qui vous l'a demandé!! hihi, trop fière avec ses 2 petites bouilles!!!!!!


    Et Sandrine, développe la mode corail : ça te va tres bien!!!!!


    Gros bisous à tous les 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :