• Merci cher public !

    J'ai obtenu plus de 40 commentaires de plus de 40 personnes différentes. Merci beaucoup à tous !

    Et j'adresse des remerciements plus particuliers à Mariama et ses collègues et amis qui se sont fortement mobilisés...

    Djamel a eu droit au passage à de nombreux compliments. Il est donc très content lui aussi ! Ce jeu aura été l'occasion de regonfler nos égos à bloc à tous les deux...

    Grâce à vous, une "journée de rêve" m'attend, ce qui signifie une journée sans couches, bain, essuyages de bouches et hurlements. Une journée de mère indigne quoi ! Quant aux massages, j'ai laissé tomber depuis celui des pieds en Thaïlande et le coiffeur, c'est fait (à suivre...).

    Normalement, j'aurais dû pouvoir profiter de ma journée dès le lendemain du 40ème commentaire. Mais ça tombait le jour du vol de 10 heures pour aller de Thaïlande à la Réunion... Je ne pouvais quand même pas laisser Djamel gérer les deux dans l'avion (ça aurait pu troubler ma tranquillité de plus). Ce sera donc une journée réunionnaise, photos à l'appui évidemment !

    A bientôt pour un nouveau jeu.

    Sandrine

    PS : Je crois aussi important de préciser que Djamel s'occupe habituellement beaucoup des enfants. N'allez pas croire le contraire !

    « Huit mois ! Il est temps de reparler bagages...กรุงเทพมหานคร »

  • Commentaires

    1
    do
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:39

    Félicitations Sandrine et profites en biennnnnnn

     

    2
    nonafrançoise
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:49

    super Sandrine, bonne journée Réunionaise.

    d'autre part, vous formez une famille magnifique, aucun doute que Djamel est attentif à vos enfants. Pour réussir un pareil chalenge de voyage il faut être en accord parfait ce qui est votre cas. Beaucoup de bonheur pour vous deux et vos enfants.

     

    3
    Sister44
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 01:46

    Profite bien de ta journée shopping Sandrine... au passage, je crois bien que Lola serait ravie d'avoir une nouvelle paire de chaussures!!!

    4
    Sister44
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 01:52

    Encore une attaque de requin à La Réunion aujourd'hui... Méfiance donc!

    5
    Céline SéCi
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:46

    Oh désolé Sandrine je n'ai pas participé à ton jeu! Ben oui, pas trop le temps, il faut bien que certains bossent pendant que vous vous baignez dans les eaux chaudes et turquoises de la Thailande et de La réunion! Tu vois Sandrine, il y a toujours autant de boulot à la Sécurité civile!


    Après avoir lu avec retard tous les articles, moi je dis que Djamel méritent autant que Sandrine une journée détente!  Les articles captivants sont indissociables des magnifiques photos. Bref, continuez tous les deux à faire ce blog! Bonne continuation au soleil, sur la plage, sous les cocotiers et les coktails  pendant que nous on a les premières tempêtes d'automne, le froid qui arrive et la nuit qui tombe plus tôt. Ouais ben en fait je suis plus sûr de vouloir des photos, ca va trop me déprimer!


     

    6
    anita cian
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:12

    Coucou à vous,


     


    Et bien puisque le jeu est maintenant terminé, bravo à Sandrine, espère que tu profiteras pleinement de cette fameuse "journée détente réunionnaise". J'attends les preuves aussi bien sûr !


    Il serait temps maintenant à toi Djamel, d'avoir un défi de la part de Sandrine, et puis je vais me rattraper un peu quand même, il faut dire que des textes sans photos ce serait un blog un peu plus ennuyeux, incomplet aussi, alors saches quand même que vous méritez tous les deux un grand bravo pour votre travail en duo !! c'est toujours un plaisir de découvrir vos nouveaux articles !   On apprend beaucoup aussi à vos côtés... profitez bien encore, bisous à vous 4 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :